A propos

Gilles Bazelaire

Gilles Bazelaire, 45 ans, se définit comme un "entrepreneur hyperactif". Il incarne parfaitement la Wallonie créative, cette génération montante de jeunes entrepreneurs qui ont grandi sur les terres wallonnes, en l'occurrence Namur, et travaillent aujourd'hui à les nourrir en retour. Cette passion des possibles développe le potentiel du numérique sur le territoire wallon et international. Il intervient fréquemment dans des événements autour des industries culturelles et créative et de l'économie numérique.
Basée à Namur, Chicago, Mexico et Amsterdam, Dogstudio est une agence de design digital qui emploie 35 personnes et travaille sur des projets ambitieux pour des entreprises qui cherchent à dynamiser leur activité par des réalisations innovantes

 

Médias

view.jpg

Conférence

Session de présentation : Utilisation des technologies immersives et interactives et du design d’expérience dans les lieux à fort taux de fréquentation : espaces publics, parcs touristiques, hubs de mobilité, …

Le monde change. La transition numérique offre aux entreprises un océan bleu d’interactions avec leurs usagers, et réinvente les modèles économiques. Le secteur de la culture et des media est un vivier inépuisable de technologies, d'expériences et de solutions nouvelles.

Parcs touristiques, hubs de mobilité, espaces publics, festivals, hôpitaux, musées, halles, stades… Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti de ces nouveaux possibles?

Sélection des exemples internationaux  les plus inspirants, et focus sur les acteurs locaux – parfois plus connus au bout du monde qu’en leur propre pays.

Une initiative du KIKK Festival et consortium HITT - Human Interaction Technologies Transfert

Avec le soutien de Digital Wallonia, l'Agence du Numérique et la bourse Rayonnement Wallonie, initiative du Gouvernement Wallon, opérée par St’art sa.