À propos

SenseGlove

SenseGlove est né du projet de fin d'études de ses deux fondateurs, Johannes Luijten et Gijs den Butter, à l'université de technologie de Delft. Ils ont créé la technologie de base de SenseGlove, qui est aujourd'hui utilisée par des clients de l'industrie et de la recherche comme Volkswagen, Airbus, Scania, Honda, l'université de Cambridge, TNO, Fraunhofer, Siemens, et bien d'autres encore. Avec ses clients et partenaires, SenseGlove transforme la façon dont nous interagissons avec le monde numérique en rendant les interactions virtuelles réelles.

Médias

N-nOLpXw.jpeg

SenseGlove

SenseGlove développe des gants à retour de force qui permettent de toucher dans la RV. Sa technologie brevetée de retour de force permettant de ressentir des interactions plus vraies que nature, les formes, la densité et la résistance de tout objet virtuel.
La version originale de SenseGlove (DK1) est sur le marché depuis 2018 et est toujours utilisée pour la recherche en RV. En 2021, SenseGlove a annoncé SenseGlove.
Nova, une nouvelle version de gants haptiques à retour de force conçue spécifiquement pour la formation VR et les entreprises. 
Il s'agit de l'appareil le plus intuitif pour apporter du réalisme à la RV et améliorer toutes sortes de programmes, tels que la formation à la manipulation de matières dangereuses, l'exécution de tâches complexes avec de multiples outils et objets, l'apprentissage de la conception et du test de prototypes physiques. 
Le Nova présente un facteur de forme flexible actualisé, associé à des technologies haptiques inégalées et à un suivi fluide de la main, qui permettent aux utilisateurs de sentir les objets virtuels plus facilement que jamais.

 

Médias

ivV8oEYQ.jpeg