A propos de

Thomas Kubski - Deloitte Digital

Thomas est un expert en stratégie numérique et en expérience utilisateur. Il est co-auteur du Digital Delivery Model, qui combine le design thinking et l'agile et qui a été utilisé avec succès dans de nombreux cas de transformation numérique. Ses plus de 13 ans d'expérience dans la transformation numérique l'ont amené à compléter ses compétences de stratège numérique par celles de concepteur de services, d'architecte d'entreprise et de gestionnaire de programmes. Il se concentre sur l'accompagnement de ses clients et collègues pour matérialiser l'innovation et passer de situations complexes à des solutions pragmatiques avec une mise en œuvre rapide. Il travaille actuellement chez Deloitte Digital. Deloitte Digital combine l'intelligence industrielle, le savoir-faire technologique, la créativité et un état d'esprit centré sur l'humain pour créer des expériences de bout en bout. Qu'il s'agisse d'expériences et de plateformes sans friction et toujours en ligne qui offrent une utilité humaine simple et accessible, ou de produits et services de marque qui convertissent les prospects en clients à vie, Deloitte Digital amplifie les comportements qui alimentent la croissance.

Médias

Deloitte_Digital_case_2.png

Comment la réalité mixte peut-elle soutenir et améliorer les décisions des entreprises ?

Vous vous demandez peut-être : quel est le rapport entre la réalité mixte et les affaires ? Chez Deloitte Digital, nous pensons que la réalité mixte peut contribuer à faciliter le processus de prise de décision, en rendant tangibles des cas très complexes.
 
En partant d'études de cas de transformations numériques complexes, nous illustrerons comment le prototypage peut aider les décideurs d'entreprise à prendre de meilleures décisions et à économiser de l'argent, et comment le prototypage a évolué au cours des dernières années, des prototypes cliquables à la réalité virtuelle jusqu'au potentiel de la réalité mixte.